Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEMMA BADIA MARTÍ
22 mai 2015

Lettre de Motivation

Bonjour! 

Je vous propose un modèle de lettre de motivation. Elles sont très importantes à l'heure de présenter une candidature pour un poste du travail. Donc, ici, vous povez voir ma proposition: 

 

 

Gemma Badia Martí

C/Montserrat, 62

08140 Caldes de Montbui 

686347784 

gemmabadia21@gmail.com 

 

Silvia Pujadas, Hotel Balneari Termes Victòria
 
C/Barcelona, 12
 
08140 Caldes de Montbui 

Faite à Caldes de Montbui, le 13/05/2015. 

 

Candidature au poste de Réceptionniste à l’Hotel Balneari Termes Victoria 

 

Madame Pujadas, 

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de réceptionniste dans votre hotel. 

En effet, mon profil correspond à la description recherchée dans l’offre d’emploi annoncée sur votre site web le Vendredi 8 Mai 2015. 

Ma formation en tourisme m'a permis d'apprendre le fonctionnement d'un hôtel. D'autre part, mon université m'a donné l'occasion d'apprendre, en plus de l'anglais, l'allemand et le français, longues que je crois indispensables dans le monde du tourisme. Je possède toutes les connaissances nécessaires pour occuper ce poste, en plus d’une très grande motivation et envie de travailler avec vous. 

Mon expérience en tant que réceptionniste m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. 

Intégrer votre entreprise, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement. 

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance. 

Veuillez agréer, Madame Pujadas, l’expression de mes sincères salutations. Signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
GEMMA BADIA MARTÍ
Publicité
Archives
Publicité