Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEMMA BADIA MARTÍ
3 novembre 2014

Présentation!

Bonjour à tous!

Je m'appelle Gemma, J'ai 20 ans et j'habite dans une maison situé à Caldes de Montbui, un petit village proche à Barcelone, avec mon père, Joan, ma mère Montse, et ma soeur Núria. Actuellement, j'étudie Tourisme à l'université de Girona, en 3ème année. En plus, je travaille pendant les weekends dans un hôtel appelé Termes Victòria. J'aime le foot (j'y joué pendant 8 ans), j'aime aussi les traditions catalanes comme les Diables ou les Castellers. Je croix que je suis une personne tranquille, sourisse, responsable et joyeuse. Dans mon temps livre j’aime sortir avec mes amies, être avec mon petit copain, jouer la guitare et danser. À l'avenir, j'aimerais bien devenir une directrice d'hôtel ou une personne importante dans le monde du tourisme. 

Merci pour lire mon Blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
GEMMA BADIA MARTÍ
Publicité
Archives
Publicité