Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEMMA BADIA MARTÍ
12 janvier 2015

Mon premier Travail

 

Bonjour mes amis!

Aujourd'hui je vais vous parler sur mon première éxperience du travail.

J'ai commencé à travailler cet Juillet dans un Camping, El Pasqualet, pendent l'été. Cet Camping est situé dans mon village, Caldes de Montbui. J'ai travaillé comme receptioniste, alors, j'atendais les clients, je les aidais, etc.

Pour moi, ça a été une très bonne éxpérience parce que j'ai apris beaucoup, et j'ai connu un sécteur du tourisme que je ne connaisais pas encore, le monde des campings. Je trouve que c'est très interessant, et est completement different aux hotels.

Grâce à cette éxpérience, j'ai trouvé mon deuxieme travail à la réception d'un hotel situé aussi dans mon village, l'Hotel Termes Victòria. Ici je travaille pendent les weekends et j'ai commencé à travailler la-bàs il y a 3 mois. Je suis très contente avec mes éxpériences laborales jusqu'aujourdhui. 

Merci pour lire mon Blog!

Gemma.

Publicité
Publicité
Commentaires
GEMMA BADIA MARTÍ
Publicité
Archives
Publicité